Neo Advertising se développe en Suisse alémanique
Neo Advertising, le spécialiste du « Digital Out-Of-Home » en Suisse étend son réseau à de nouveaux centres commerciaux en Suisse alémanique et lance de nouveaux produits publicitaires générant plus d’impact grâce aux technologies digitales.
- A Letzipark, l’entreprise a inauguré le 20 septembre, un dispositif de 4 ellipses de 4 écrans synchronisés, installé au coeur du centre commercial. Ces ellipses synchronisées forment une « Branding Zone » de 10m2 affichables permettant aux marques de couvrir tous les flux des passants et de dominer totalement le centre commercial avec de nouvelles possibilités créatives.
Cette nouvelle installation vient compléter le dispositif existant de 32 écrans, pour donner plus d’impact dans le 4ème plus grand centre de l’agglomération Zurichoise (avec 110’000 visiteurs par semaine).
- Au Centre commercial Volki-land, Neo Advertising installe 2 bandeaux de 4 écrans synchronisés au coeur du centre commercial.
Ce nouveau site viendra compléter l’offre actuelle des 48 centres commerciaux et améliora la couverture nationale du produit en Suisse alémanique. Volki-land est le 5ème plus grand centre de Zürich (avec 67’500 visiteurs par semaine), ce qui permet à Neo Advertising de proposer 3 des 5 plus grands centres commerciaux de l’agglomération Zurichoise, avec des produits impactants, originaux et synchronisés. Ces 3 centres représentent une audience de 305’000 visiteurs par semaine.
- A Bern Wankdorf, Neo Advertising redéploit entièrement le dispositif existant et installe 4 ellipses de 3 écrans au niveau des escalators centraux et un bandeau de 4 écrans au niveau du travelator.
Ces nouveaux dispositifs synchronisés offrent un meilleur impact et permettent de dominer les flux importants.